Funforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Candidature Black Bomba

5 participants

Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Candidature Black Bomba

Message par BB.A Mar 24 Juin - 0:31

Bonsoir a tous et a toutes.

IG
Pseudo IG : BlAcK BoMbA

Points : 101.739 (1512 / 4286)

Objectif : Etant mineur je vise le long terme donc :le top 100 Very Happy

Activité : entre 5 et 12 h par jour

Loisirs : Ogame

Ex alliance : Utopia

Cause de depart : Pas d'activité.

IRL

Prenom : Simon (je pouvais pas esperer mieux)

Age : 15 ans

Passions : Ogame, le foot,ma moto, et la fete.

Je sais pas trop quoi mettre de plus, posez toutes les questions que vous voulez, e suis pas timide.
BB.A
BB.A
Funman

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par Fanlabise Mar 24 Juin - 11:13

salut simon

j'te pose d'autres questions afin que ls autres membres puissent mieux te connaitre:

depuis quand joues-tu à ogame ?
dans quels univers joues-tu/ as-tu joué ?
pourquoi vouloir venir dans cette alliance ?

merci de repondre rapidement Very Happy
Fanlabise
Fanlabise
Admin

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par BB.A Mar 24 Juin - 11:37

Depuis quand joues-tu à ogame ? J'ai recuperé ce compte en novembre dernier a 3k points et j'ai appris a jouer dessus en meme temps que sur le 19.

Dans quels univers joues-tu/ as-tu joué ? La j'ai un compte dans le 19 top 1500 avec 107k points ( je l'ai créé juste avant de recup celui l)

pourquoi vouloir venir dans cette alliance ?Parceque je suis un ami IRL a Fanlabise et étant donné que nous sommes sur le meme univers, pourquoi pas la meme allance ? Au temps de la suprematie des S.I c'était un reve mais la, sa peut peut etre devenir realité alors je tente ^^.
BB.A
BB.A
Funman

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par Fanlabise Mar 24 Juin - 11:38

ok merci

on attend les questions des autres membres
Fanlabise
Fanlabise
Admin

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par Leila Mar 24 Juin - 11:48

Salut à toi et bienvenu parmi nous!

Tu dis avoir récupérer ce compte en Novembre et on est en juin et tu n'as que 100k de points....C'est pas énorme pour un tel laps de temps!

J'aimerai savoir comment tu as réparti tes planètes(par MP si tu veux), ce que tu as comme mines.
Ensuite pourquoi avoir quitté ton ancienne alliance( à part nous rejoindre)?
As tu des vaisseaux?
Et quelle est ta progression depuis les vacances?Car je suppose que si tu n'es qu'à 100k de points, c'est que durant les cours tu ne devais pas jouer!
Pourrais tu faire un petit RP pour nous montrer ton engouement à rentrer dans l'alliance?
Sinon pour le moment je ne vois pas d'autre question

Prends du bon temps sur notre forum!

Leila
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 35
Humeur : Très coquine...
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par BB.A Mar 24 Juin - 12:58

J'ai recuperé cecompte le 24 novembre, le week end d'apres mon anniversaire par un ami ( pour mon anniversaire justement ^^).

Ensuite, ce compte m'a été doné sans explications approfondies, seul fanlabise ici present m'a aidé a comprendre le jeu quand il s'est aperçu que je jouais, et sur le meme univers que lui. Mais entre temps, j'avais eu le temps de colo des planetes a 40 cases, de faire des tas de satellites solaires enfin pleins d'erreurs de noobs.Ensuie j'étais en stage et j'ai repris les cours. Donc je ne joues activement que depuis mi-janvier, apres les cours. Je suis un mineur et je commerce avec beaucoup de raideurs(donc du deuterium). Je me suis donc implanté dans le maximum de SS que je pouvais : je suis present en G1 G2 G3 G4 G6. Mes mines sont en moyennes de 24/22/15/25.

Ensuite si j'ai quitté mon alliance, c'est parceque beaucoup de joueurs harcelent ( ceratins étaient meme meilleurs que moi) pour avoir des ressources gratuites, ce qui m'enerve assez facilement.

Je n'ai que des pt, aux environs de 900, ce qui e suffit pour le moment.

Depuis mes vacances ayant commencé debut juin, j'aigagné 20k points.

RP

Le jeune seigneur poussa la porte. Il ne savait pas ou elle menait mais elle l'attirait irresistiblement. Il passait devant regulierement, tous les jours meme. Il savait qu'il ne serait pas depaysé derriere, il y avait une chaleur, lui rappelant la douceur de l'amitié et de la paix qui en sortait.Depuis qu'il s'était engagé dans son ancienne compagnie, il revait de cette porte nuit et jour, il l'avait decouvert juste apres qu'elle soit arrivée. Il avait decidé alors de continuer son aventure seul, pour etre sur que personne n'aurait le privilege d'y passer. Alors qu'il avait a peine quitté tous ses compagnons, dont le nombre l'oppressait, il pensait retrouver derriere des terres stériles pur se developper en harmonie avec la nature mais non, il y trouva quelquechose d'interressant. Des gens; Et parmi ces gens, une ancienne connaissance a lui,qu'il avait immediatement reconnu, c'était lui :Fanlabise.Il avait evolué a un point que le jeune seigneur en était admiratif. Le voir aussi puissant l'avait convaincu de ne pas faire demi tour et de continuer son chemin derriere cette porte.D'ailleurs Fanlabise aussi l'avait reconnu et alors qu'il lui ouvrait les bras en signe de bienvenue, un autre homme s'interposa.Apres s'etre finalement detendu,il lui expliqua alors dans quoi le jeune seigneur s'était embarqué :

- Nous sommes les GTO.Une alliance de seigneurs comme tu dois en connaitre beaucoup. Mais nous sommes speciaux. Tu dois te dire que nous sommes peu, mais méfie toi, dit il d'un ton glacial, nous formions autrefois avec plusieurs seigneurs l'armée la plus puissante que personne n'ai jamais vu. Seulement faut il croire que notre domination monta a la tete de certains, et ils devinrent alors mauvais.

Le jeune seigneur etait intrigué, il ne savait que dire par peur d'etre mal interprété et se contenta d'hocher la tete en signe de comprehension et le grand seigneur reprit :

-Les seules ames saines qui restaient deciderent de s'ecarter des traitres a leur role de domination pacifique pour ne pas finir comme certains. Et aujourdh'ui, ces ames dont je te parle sont en face de toi. Le ton grave du grand seigneur faisait comprendre au jeune qu'en effet, ces seigneurs n'étaient pas nimportequi.

Nous ne sommes plus que tres peu desormais, s'indigna le grand seigneur, et nous risquons de ne pas survivre longtemps dans cet univers.

Le grand seigneur avait l'air de plus en plus depité a mesure qu'il s'enfonçait dans ses pensées, ses compagnons aussi.

Le jeune seigneur se releva alors. Il fronçait les sourcils si fort qu'il en avait presque effrayé les seigneurs autour de lui :

-Je veux vous rejoindre, declara-t-il d'une voix lente mais sure,le regard plongé dans celui du seigneur noir, toujours assis, la bouche bée de stupéfaction.

-Te sens tu a la hauteur ? dit il apres avoir repris ses esprits, nous risquons de ne pas etre tendre avec toi.

-Tant pis je prends le risque, son ton s'était un peu allégé par la pensée de se faire malmener par les seigneurs mais se convint lui meme, je veux venir, quoi que vous disiez

-Nous ne sommes quand meme pas si mal en point que sa, ricana le seigneur, suivi par quelques compagnons.

Fanlabise se leva, les autres se taiserent :

-Et pourquoi ne viendrait il pas, avons nous nous aussi été toujours aussi puissants ?

Cette seule phrase avait jeté un vide que meme l'orage qui commençait a gronder au loin ne parvint pas a boucher.

Le grand seigneur se tourna alors vers le jeune et lui dit :

Tres bien, nous allons reflechir.

FIN

Voila, j'ai un peu foiré le debut, si vous y voyez des allusions c'est totalement du au fruit du hasard Very Happy
BB.A
BB.A
Funman

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par Hisoka Mar 24 Juin - 13:17

Salut et bienvenue sur ce forum...


Je dois dire que tout comme Leila je suis un peu septique quant à l'évolution de tes points...

Mais a vrai dire ce n'est pas vraiment un gros probleme pour moi, bien que si tu veux atteindre le top 100 sur cet univers un jour il faudrait changer de tactique...

Tu es un ami de fanla irl?? c'est ca?

Pour ce qui est de se faire taxer des ressources c'est pas tres sympa de la part des gens de ton ancienne alliance...c'est quoi cette alliance??!!
Hisoka
Hisoka
Funman

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par Fanlabise Mar 24 Juin - 14:30

c'est la Utopia, qui vient de me proposer un pacte ce matin... il faudra qu'on en discute sur un autre post

et oui, simon est bien un ami à moi
Fanlabise
Fanlabise
Admin

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par Mix Mar 24 Juin - 14:36

Depuis mes vacances ayant commencé debut juin, j'aigagné 20k points.


je suis desolé mais quand je lis sa j'ai un peu peur quand meme
en tout cas une chose est sur si tu as des questions sur le jeu, n'hesite pas a nous les posé

de plus tu veux etre top 100, fait une petite flotte et raide les inactifs les ressources gagnées sont réinvestis tout de suite dans des mines et un peu dans la flotte

Mix
blagueur de merde
blagueur de merde

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par BB.A Mar 24 Juin - 18:42

Non mais piller des inactifs, je le ferais quand j'en aurais besoin, pour le moment, mes propres productions me suffisent pour etre actif chaque niveau batiment.
BB.A
BB.A
Funman

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par Mix Mar 24 Juin - 22:15

desolé de te contredire mais 20k de points en 24 jours sa fait moins de 1000 points par jours donc mets toi a raider les inactifs pour augmenter ta production

Mix
blagueur de merde
blagueur de merde

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par Leila Mar 24 Juin - 23:18

Suis les conseils de Mix², à 20k de points en 24 jours, nous on les faisait en 1 jours en pillant pleins d'inactifs!

Un vote sera lancé en interne concernant ta candidature!
Au fait beau RP!

Leila
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 35
Humeur : Très coquine...
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Black Bomba Empty Re: Candidature Black Bomba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser