Funforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

RoMin0

3 participants

Aller en bas

RoMin0 Empty RoMin0

Message par RoMin0 Ven 27 Juin - 0:46

Bonjour les gens !!!

Donc, bah RoMin0, 16 ans, ogameur retraité depuis la fin de l'an 2007 si je me souviens bien. J'ai préféré assuré mon année de seconde. Mais là, c'est les vacances... je squatte le pc... je joue plus a rien ^^ Donc j'aimerai bien reprendre... un raideur tant qu'à faire ^^ Mes expériences: euh j'ai appris sur le 19, et je me suis perfectionné sur le 43 où j'ai flirter avec le top 100 dans ma bonne époque, avant de subir un recyclage et retombé top 600. J'ai réussi a remonter top 300 en peu de temps... et de nouveau recycler... Bref j'ai pas su raccrocher le wagon après cela, le moral n'y étant plus et le mode mineur ne me convenant que peu de temps. Voilà pour OGame.

Sinon IRL, bah Romain... meilleur ami de fanlabise Very Happy J'ai quelques connaissances en graph... (Photoshop CS3 en main, pas pris le temps de faire de belles choses^^). Je touche un peu en création de fofo si ca peut aider ^^. Je suis un petit pirate Razz Musiques, films, jeux vidéos^^ Mais ca m'amuse plus désormais que je sais que je peux le faire Very Happy J'ai une moto ^^ Je fais du tennis.

Voilà voilà =D Si vous avez des questions ^^ J'espère pouvoir récupéré un compte d'ici peu!!
BiZoO
RoMin0.

RoMin0
blagueur de merde
blagueur de merde

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoMin0 Empty Re: RoMin0

Message par Leila Ven 27 Juin - 1:11

Bienvenu à toi sur notre forum!

On va essayer de te trouver un compte sur l'uni pour que tu nous rejoignes vite!

Amuses toi en floodant

Leila
Admin

Nombre de messages : 135
Age : 35
Humeur : Très coquine...
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoMin0 Empty Re: RoMin0

Message par RoMin0 Ven 27 Juin - 1:12

Merciii !!

Je m'y atèle tout de suite =D

RoMin0
blagueur de merde
blagueur de merde

Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoMin0 Empty Re: RoMin0

Message par empereur destroyer Sam 28 Juin - 20:04

Very Happy

empereur destroyer
blagueur de merde
blagueur de merde

Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

RoMin0 Empty Re: RoMin0

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser