Funforum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GTO

4 participants

Aller en bas

GTO Empty GTO

Message par Hisoka Ven 18 Juil - 17:59

Geat Teacher Onizuka...

Je me demandais une chose très simple... Nous sommes dans une alliance qui porte le nom d'un manga, avec pour theme de forum celui de ce meme manga...

Je me demande simplement combien de vous on vue ce manga et qu'est ce que vous en avez pensé???

Pour ma part ca fait deja quelques temps que mon frere m'en a parlé, je me disais que j'allais y jeter un coup d'oeil un jour ou l'autre...Et voila qu'en plus je suis dans une alliance fondé sur le thème de cette serie...

Alors avant-hier, n'ayant rien a fiche en ce moment, j'ai été faire un ptit tour sur dailymotion et j'ai commencé a visionner les episodes...j'en suis deja au 37 sur 43...je vous rassure d'ici ce soir je les aurai tous vue...

Tout cela pour dire que j'ai pas mal accroché...je vais d'ailleurs poursuivre avec Young GTO, je suppose que les amateurs doivent connaitre...et pour ceux qui ne connaissent pas, Young GTO raconte les aventures d'Onizuka et de Danma au moment ou ils ont decidé de se "ranger"....(pour draguer evidemment...^^)


Voila j'aimerais connaitre vos avis sur ce manga...Moi perso j'ai vue que l'animé mais peut etre que certains on lu le manga papier...

Je me suis dis que ca serait sympa d'avoir une conversation la dessus...tout de meme!! bounce bounce bounce
Hisoka
Hisoka
Funman

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Fanlabise Ven 18 Juil - 20:18

... moi je suis rentré dans laly qui avait deja ce nom donc je me suis basé sur ça pour faire tout le reste avec Konji mais j'avoue que je n'y connais rien dutout... :S
Fanlabise
Fanlabise
Admin

Nombre de messages : 134
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Mix Ven 18 Juil - 22:04

les animes sont composés de 43 episodes et pour savoir la fin il faut lire les livres ( les episodes 42 et 43 sont terribles et j'ai les 43 episodes en qualité dvd si sa t'interresse )
j'ai telechargé les scan mais on voit pas super et j'ai la flemme de les lires comme sa donc en gros je vais les acheter tot ou tard

si tu trouves les episodes de young gto je veux bien que tu mettes les liens sur le fofo

Mix
blagueur de merde
blagueur de merde

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Hisoka Sam 19 Juil - 0:00

Tu sais quels tomes c'est la fin de GTO ??? Je viens de finir de les visionner...

Pour young GTO, tu peux trouver de 1 a 4...le 5 n'est pas encore disponible il faut croire... ce sont des oav donc plus long que des episodes...(3 parties pour chaque episode...)

Ici, les episodes 1, 2 et 4 : https://www.dailymotion.com/relevance/search/young%2Bgto%2Bvostfr

Et la, l'episode 3 : http://www.wat.tv/albums/relevance/search/young%20gto%20vostfr

J'ai pas encore chercher le 5eme, si je le trouve je le mettrais plus tard...

Les scans que tu telecharge c'est sur scantrad.fr ????


Je trouve ca pas si mal une alliance GTO....
Hisoka
Hisoka
Funman

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Mix Sam 19 Juil - 22:11

je sais pu ou j'ai telechargé et l'episode 43 correspond au tome 12 ou 13 je crois

mais je ne peux que te conseiller de tous les lires car dans les episodes ils fonds des raccourcis

merci pour les liens

Mix
blagueur de merde
blagueur de merde

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Hisoka Sam 19 Juil - 23:59

Okey j'irais voir ca a la fnac lundi...

J'en profiterais pour trouver les deux tomes de Bad Company...c'est encore avant Young GTO...tu les as lu???

Sinon ils sont ici : http://passion-gto.net/bad_company/resume.php
Hisoka
Hisoka
Funman

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Hisoka Lun 21 Juil - 14:02

Pour ce qui est de l'oav 5 de young gto il devrait etre sous-titré dans quelques temps...la team qui s'en occupe l'a annoncé sur leur site...

je te mettrais le lien lorsque ce sera sorti....
Hisoka
Hisoka
Funman

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Mix Lun 21 Juil - 14:47

merci gloria

t'es totalement fan ^^

Mix
blagueur de merde
blagueur de merde

Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Hisoka Mar 22 Juil - 9:11

Ben j'aime bien ouais...mais je suis toujours comme ca avec tout....

des que je m'interesse a un truc j'y vais jusqu'au bout...et apres...ca me passe...

bah c'est le meilleur moyen d'en connaitre un max sur des sujets vachement variés...
Hisoka
Hisoka
Funman

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par empereur destroyer Ven 25 Juil - 12:06

j'y connait rien moi non plus

empereur destroyer
blagueur de merde
blagueur de merde

Nombre de messages : 68
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Hisoka Ven 25 Juil - 20:32

tu devrais jeter un oeil tu peux trouver tous les episodes en francais sur dailymotion...

y'a de forte chance que t'aimes bien...
Hisoka
Hisoka
Funman

Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 04/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

GTO Empty Re: GTO

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser